les champions de BRETAGNE sont connus

Presque 240 joueurs étaient présents le week-end du 17 et 18 février dans les 2 salles d'Elven.

Un acceuil parfait, une équipe de bénévoles soudée et formée sur le tas. Des jeunes heureux de leurs performances. Une table de marque royalement gardée.

Tel était la clé du succes de ce CBJ.

2 jours, 375 matchs, 1200 volants distribués et pour la buvette:

-350 sandwichs

-400 croques

- 300 paninis nutella

-des litres de breizh cola, orangina et pour les adultes 30litres de bières ont été écoulés sur le week-end.

Merci à Youen Renaud d'avoir porter les couleurs de FLAME56 et de s'être brillament battu jusqu'en demi-finale DOUBLE HOMMES catégorie BENJAMIN.

Nous remercions également tous nos partenaires et sponsors sans qui ce CBJ aurait été moins attrayant.

merci au:

TELEGRAMME, RENAULT ELVEN, ATOL ELVEN, HYPER U ST AVE, GROUPAMA ,LARDESPORT ,DEHE TP

Merci à la ligue d'avoir fait de superbes médailles.

Merci à OCEANE FM pour nous avoir diffusé sur les ondes.

Merci à Xavier pour ton investissement majeur dans cette compétition

Je vous laisse regarder les photos du CBJ

GOMEZ Fanny